BENETEAU OCEANIS 30.1

Modèle :BENETEAU OCEANIS 30.1
Année :2020
Moteur :YANMAR 3YM20 15KW (21CV) DIESEL

Gilles Croix de Vie et du Crouesty.

Offre sur modèle disponible pour la saison 2020 et prêt à naviguer. inventaire complet sur demande.

Avec sa delphinière, ses bouchains vifs et sa belle proportion francs-bords/roof, l’Oceanis 30.1 adopte sans complexe le look d’un petit yacht. Son plan Finot-Conq relève le double-défi de la puissance et de la simplicité de navigation. Etrave fine, poids optimisé, raideur à la toile et grand-voile à corne le mènent bon train à toutes les allures. Pour débuter ou naviguer en équipage réduit, foc auto-vireur et winch unique offrent la simplicité requise. Pour performer, l’Oceanis 30.1 propose un grand génois à recouvrement, un code zéro sur enrouleur ou un spi asymétrique. A l’arrière, l’accès à la mer se fait par une simple marche pouvant être complétée d’une petite plateforme relevable.

Ancre / Guindeau électrique / Pompe de cale / Armement / Survie / Antifouling

Girouette-anémomètre / Traceur multifonctions Zeus 7" / Pilote automatique B