BENETEAU ANTARES 7 OB

Modèle :BENETEAU ANTARES 7 OB
Année :2018
Moteur :1 MERCURY EFI 150 CV

RCMarine vous propose à la vente une belle Antares 7 OB dans un bel état général et très bien équipé,

Vendu neuf par RCMarine, ce bateau est visible à flots aux Sables d'Olonne,

Pratiquement full options avec: propulseur étrave, guindeau électrique, carré arrière convertible en bain de soleil, le taud de fermeture complet, le circuit 220v avec chargeur de quai, les plateformes arrière , le turboswing, les portes cannes, le réfrigérateur, les couchages ainsi que l'espace toilette viennent confirmer le caractére polyvalent de cette unité.

Equipé d'un moteur MERCURY 150 CV EFI avec hélice inox totalisant moins de 100h.

l'Antares 7 s’ancre sur les trois valeurs fondatrices de cette gamme historique : la sécurité, la simplicité et l’habitabilité. Valeur sûre conçue pour la découverte des petites croisières côtières, l’Antares 7 est remorquable.
Bateau première main encore sous garantie vendu neuf et entretenu par Massif Marine, état proche du neuf.

GPS LOWRANCE ELITE TI 7'' SONDE HDI / Traceur LOWRANCE ELITE TI 7'' SONDE HDI / Sondeur LOWRANCE ELITE TI 7'' SONDE HDI

Carré transformable / WC chimique