BENETEAU BARRACUDA 7 OB

Modèle :BENETEAU BARRACUDA 7 OB
Année :2020
Moteur :SUZUKI 150 CV

A découvrir, en stock dans nos agences des Sables d'Olonne, du Crouesty et de St gilles Croix De Vie.

Bateau disponible immediatement, beneficiant d'un avantage client de 6000€

Astucieux timonier de sportfishing, le Barracuda 7 est issu de l’expérience des derniers Barracuda Tour. Sportif, confortable et modulable ce nouveau hors-bord propose deux versions d’aménagement et une trentaine d’options. Sa station de pêche inédite laisse présager de fabuleuses parties en mer.

Bénéficiant de toute l’expertise BENETEAU dans le développement de carènes spécifiques, le Barracuda 7 est construit sur la dernière génération des carènes hors-bord. Assurant un déjaugeage rapide et une navigation particulièrement stable, elle sécurise la navigation sans entamer les sensations. Restant fidèle au design fort de la gamme, le Barracuda 7 arbore une timonerie droite dont se dégage un sentiment de robustesse.

Ancre / Pompe de cale / Armement côtier

GPS Lowrance HDS 7 live / Sondeur