BAVARIA 37 CRUISER

Modèle :BAVARIA 37 CRUISER
Année :2015
Moteur :1 VOLVO 30 CV

Nouveau disponible à la vente dans le réseau RC MARINE Bateau de propriétaire, première mise à l'eau juillet 2015.
Très bien équipé pour la croisière, cette unité est en excellent état général. Version 3 cabines, cuisine en L , Le CRUISER 37 est un bateau de croisière pour les navigateurs qui aiment le côté sportif sans pour autant négliger le côté relaxant des vacances. Le tout avec un espace incroyablement confortable à leur disposition – que ce soit dans la version 2 cabines pour quatre passagers ou dans la version 3 cabines pour six passagers. Le CRUISER 37 offre sportivité et plaisir pur. Bateau très bien entretenu par son propriétaire visible à flots en Vendée.

Ancre / Pompe de cale / Armement / Survie 6 PERSONNES / Antifouling / HOUSSES POUR BARRES + TABLE DE COCKPIT / OUVERTURES LATERALES DANS LES FILIERES / TAQUETS AU MAITRE BAU

Loch-speedomètre / Compas / Girouette-anémomètre / GPS GARMIN 4008 / Traceur GARMIN 4008 / Sondeur / Pilote automatique SUR COLONNE DE BARRE

Table à carte / Chauffe eau / WC marin AVEC CUVE 0 EAUX NOIRES / SELLERIE DE REMPLACEMENT NEUVE