BENETEAU BARRACUDA 7

Modèle :BENETEAU BARRACUDA 7
Année :2015
Moteur :1 SUZUKI APX 150 CV

A découvrir dans nos magasins du Crouesty, St gilles Croix De Vie et des Sables D'Olonne.

Timonier séduisant, le Barracuda 7 est un sportfishing associant confort et vitesse pour effectuer n’importe quel trajet sur l’eau en toute sécurité. A 35 nœuds en vitesse de pointe, ce bateau marin et simple à utiliser se déplace au gré des bancs de poissons.
Ce sportfishing emprunte au style nordique sa timonerie centrale cerclée d’un large walk-around très sécurisant. Timonerie droite, carène élancée et tulipée, lignes puissantes et dynamiques : le Barracuda 7 possède une tenue à la mer et une maniabilité excellentes. Bien dégagés,
son cockpit et son avant maximisent les espaces de vie.

Du Morbihan à la Vendée, RCmarine rayonne sur
l’atlantique grâce à ses trois concessions Beneteau du Crouesty, de Saint Gilles Croix de Vie et Les Sables d’Olonne.

Propulseur d'étrave / Ancre / Guindeau électrique / Pompe de cale

GPS hds 7 / Sondeur de pêche hds 7