BENETEAU ANTARES 10.80

Modèle :BENETEAU ANTARES 10.80
Année :2005
Moteur :2 VOLOVO PENTA KAMD 300 286 CV

Aller loin, vite, dans le plus grand confort et en toute sécurité : voilà le programme que propose l'Antarès 10.80, conçue par le bureau d'études BENETEAU. Les allures de "Motoryacht" de l'Antarès 10.80 ne sauraient cacher ses origines de pêcheur professionnel : fiabilité et sécurité sont les maîtres mots, de la conception à la fabrication de cette vedette.Conçue pour durer, puissante, sûre et confortable, l'Antarès 10.80 est véritablement une Antarès par excellence.

Propulseur d'étrave / Flaps / Ancre / Guindeau électrique / Pompe de cale / Armement hauturier / Survie / 2 essuies glace avec lave-glace et désembueur

Compas / GPS Raymarine / Traceur Raymarine / Sondeur Raymarine / Pilote automatique

Carré transformable / Table à cartes / Chauffe eau 22 L / WC marin / Plancher façon teck intégral avec tapis