BENETEAU FLYER 7 SPACEDECK

Année :2021
Moteur :bateau + mercury 200 cv v6
Longueur :7 m

RC Marine votre concessionnaire Bénéteau sur la façade atlantique vous propose disponible pour le printemps 2020 un superbe Bénéteau FLYER 7 l'une des nouveautés BENETEAU !
Doué d’une grande agilité, le Flyer 7 SPACEdeck offre autant de souplesse que de nervosité pour garantir de très belles sensations de pilotage. Design retravaillé aux allures sportives, cet open ne fait pas de compromis entre style et sensations !
Idéal pour des balades en famille sur les iles, la pratique des sports nautique et la pêche sportive. Ce bateau transportable est disponible avec remorque sur demande vous permettant ainsi d'élargir vos horizons.
Plus d'information en contactant vos agences des Sables d'Olonne, de Saint Gilles Croix de Vie et du Crouesty.

Ancre / Pompe de cale / Armement cotier / Antifouling / siege bolster

Traceur GARMIN 7 / Sondeur