QUICKSILVER PILOTHOUSE 755

Modèle :QUICKSILVER PILOTHOUSE 755
Année :2013
Moteur :1 MERCURY VERADO 250 CV

Avec le Pilothouse 755, Quicksilver apporte une réponse au changement de besoins des passionnés de pêche en mer.

Il fut un temps ou les bateaux dits de pêche-promenade étaient poussifs, roulaient et ne permettaient pas de faire grand chose d'autre que pêcher. Ces dernières années, les attentes des plaisanciers dans ce domaine ont évolué vers des bateaux souhaités plus polyvalents, parfaitement adaptés à la pêche mais plus agiles et pouvant également être utilisés pour les loisirs familiaux. En bref, le bateau des longues journées de pêche de papy doit désormais pouvoir être utilisé pour faire du ski nautique et emmerner tout le monde faire un tour des îles dans le confort !

Propulseur d'étrave / Flaps / Ancre / Guindeau électrique / Pompe de cale / Antifouling / Vivier electrique

Compas / GPS Humminbird / Traceur Humminbird / Sondeur Humminbird

WC chimique