BENETEAU ANTARES 11 OB

Modèle :BENETEAU ANTARES 11 OB
Année :2021
Moteur :MERCURY V8 300 CV

EN EXPOSITION CHEZ RC MARINE LE CROUESTY venez découvrir en avant première les spécificités de la nouveauté BENETEAU, l'Antares 11 OB.
DISPONIBLE IMMEDIATEMENT.

MERCURY 2 X 300V8 MERCURY,VERSION SELLERIE ELEGANCE,FINITION COMFORT,PACK ELECTRONIQUE,PACK SOUND,SYSTEME ELECTRIQUE DE RELEVAGE PLATEFORME,PRISE EAU DOUCE DE QUAI, CHAUFFAGE AIR PULSE, COUCHAGE CARRE, MEUBLES DE RANGEMENT SUPPL, WC ELECTRIQUE,ZIP WAKE,VHF,FOND DE COCKPIT ET PASSAVANT BOIS, PREPARATION ET LIVRAISON.

Avec ses 11 mètres de longueur, le nouvel amiral de la flotte Antares est le family cruiser par excellence. Cette vedette au design contemporain met l'accent sur les volumes, le confort et la sécurité.

GPS GARMIN 12" / Sondeur

Carré transformable / Chauffage AIR PULSE / Chauffe eau / WC électrique EAU DOUCE / COMPLEMENT DE COUCHAGE / MEUBLE HAUT CARRE ET CABINE ARRIERE