BENETEAU ANTARES 11 OB

Modèle :BENETEAU ANTARES 11 OB
Année :2021
Moteur :MERCURY V8 300 CV

RC MARINE vous propose en avant première de venir découvrir les spécificités de la nouveauté BENETEAU, l'Antares 11 OB déja disponible à la réservation dans votre concession RCM.

Disponible pour votre saison 2021

Avec ses 11 mètres de longueur, le nouvel amiral de la flotte Antares est le family cruiser par excellence. Cette vedette au design contemporain met l'accent sur les volumes, le confort et la sécurité.

GPS GARMIN 12" / Sondeur

Carré transformable / Chauffage AIR PULSE / Chauffe eau / WC électrique EAU DOUCE / COMPLEMENT DE COUCHAGE / MEUBLE HAUT CARRE ET CABINE ARRIERE