BENETEAU FLYER 7.7 SUNdeck

Modèle :BENETEAU FLYER 7.7 SUNdeck
Année :2018
Moteur :1 Mercury Verado L6 300 CV direction hydraulique

A découvrir dans notre agence de Saint Gilles Croix De Vie.

Le flyer 7.7 sundeck arbore les lignes futuristes caractérisitques de la série flyer. Ce design conjugué avec la carène air step de seconde génération permet notamment de profiter d’un bateau assez large sur sa partie avant. Il en résulte la présence d’un très vaste bain de soleil de pointe surplombant une cabine qui proppose un salon en V. Capable de recevoir jusqu’à 6 personnes autour de sa table, ce carré avec vue sur le paysage grace aux panneaux latéraux s’avère également convertible en couchage double. Ce flyer très bien equipé, 180h au moteur est prèt à repartir et à découvrir les magnifiques paysages de votre coin !

Du Morbihan à la Vendée, RCmarine rayonne sur
l’atlantique grâce à ses trois concessions Beneteau du Crouesty, de Saint Gilles Croix de Vie et Les Sables d’Olonne.

GPS LOWRANCE HDS 9' carbon / Sondeur LOWRANCE HDI

Carré transformable / WC marin