JEANNEAU CAP CAMARAT 7.5 WA S2

Année :2018
Moteur :VERADO 300 CV

CAP CAMARAT 7.5 WA : UN EMBLÈME JEANNEAU

Il s’impose comme «la» référence dans la catégorie des bateaux de 7 m. S’appuyant sur la magnifique coque profilée par M. PETERS, le Cap Camarat 7.5 WA affiche un style résolument jeune, dynamique et sportif.

Grisante, la sensation de vitesse vous saisit aux commandes du tout nouveau cockpit à l’américaine.

Cabines et carré spacieux pour des soirées inoubliables, bains de soleil avant et arrière pour profiter à chaque instant des éléments marins.

À vous les moments insaisissables, à bord de ce bateau sportif à l’esprit familial!

Flaps ACTIV TRIM / Ancre / Guindeau électrique / Pompe de cale / Armement COTIER / Antifouling / Prise eau de mer

Compas / GPS GARMIN ECHOMAP 925V UHD + Sonde GT15-IH / Traceur GARMIN ECHOMAP 925V UHD + Sonde GT15-IH / Plotter GARMIN ECHOMAP 925 UHD + Sonde GT15-IH

Carré transformable / WC chimique