JEANNEAU SUN ODYSSEY 32

Année :1998
Moteur :1 YANMAR 3 CYLINDRES 27 CV
Largeur :3 m

Proposé en version Quillard et Dériveur bi-safrans, le nouveau Sun Odyssey 32.2 se distingue par son volume d'habitabilité et son importante luminosité. Il affiche clairement un programme de croiseur. Le Sun Odyssey 32.2 réunit toutes les qualités qui caractérisent un authentique voilier JEANNEAU : A l'extérieur : Circulation optimisée sur le pont : les trajets vers l'avant s'effectuent en sécurité grâce aux passavants et aux mains courantes de deux mêtres sur le roof. Un cockpit spacieux pour un plus grand bien être avec une barre à roue pour le confort en navigation. Un système d'accès au cockpit facilité par un siège barreur qui s'abaisse. Des manoeuvres centralisées.

Ancre / Pompe de cale / Armement EN ETAT / Antifouling / BANC DE COCKPIT TECK

Centrale de navigation RAYMARINE PACK I60 ANNEE 2017 / Pilote automatique AVEC TELECOMMANDE

Table à cartes / WC marin SANS RESERVE EAUX USEES / REMPLACEMENT DU GROUPE FROID RECEMENT / UN CHAUFFE EAU A INSTALLER VENDU AVEC LE BATEAU