BENETEAU GRAN TURISMO 41

Modèle :BENETEAU GRAN TURISMO 41
Année :2022
Moteur :VOLVO D4-380 CV DIESEL + JOYSTICK

Nouveau chez dans nos agences RC Marine et disponible.

GRAN TURISMO 41
VOLVO D6-380CV DIESEL + JOYSTICK, FINITION COMFORT, PACK AMBIANCE, PACK PREMIUM FOREDECK MARLIN AUSTER,
PACK ELECTRONIC, PLATEFORME DE BAIN IMMERGEABLE ÉLECTRIQUE, PROPULSEUR D ETRAVE, ÉCLAIRAGE ARRIÈRE (HARD-TOP),
GRILL ELECTRIQUE COCKPIT, CHAUFFAGE FUEL AIR PULSE, CARRÉ CONVERTIBLE EN COUCHAGE, SYSTEME DE TRIM ZIPWAKE,
STORES VÉNITIENS DANS CARRÉ, CUISINE, SALLE D’EAU, CABINES, COCKPIT ET PLATEFORME DE BAIN LATTÉS EN BOIS MASSIF NATUREL,
ARMEMENT 8 PERS RADEAU, PREPARATION ET LIVRAISON.

Aussi facile à manier que beau à regarder, le Gran Turismo 41 s’inscrit dans le renouvellement de la gamme d’express cruisers de BENETEAU.

Racé et accueillant, il attire par son design et séduit à son bord grâce au standing de ses équipements et son ingénieux aménagement.

Traceur Garmin 12 / Pilote automatique Garmin

Chauffage / Chauffe eau / WC électrique Quiet Flush / PACK AMBIANCE / Capitonnages de cockpit / Volant Sport Chic gainé cuir / Éclairage LED dans carré et cockpit / Portes laquées blanc (Cuisine, Carré) / Miroir dans le carré