BENETEAU ANTARES 6 OB

Modèle :BENETEAU ANTARES 6 OB
Année :2020
Moteur :SUZUKI 4TPS

A découvrir en stock bateau millésime 2020 dans nos agences des Sables d'Olonne, du Crouesty et de St gilles Croix De Vie.
Options, place de port en Vendée, reprise de votre ancien bateau et financement possible sur simple demande
Un petit timonier au top de sa forme ! Arborant un look très actuel et des lignes intemporelles, la nouvelle Antares 6 reste fidèle à tout ce qui créé, depuis plus de 40 ans, le succès de cette gamme. Promenade, partie de pêche, pique-nique... Ce croiseur très sécurisant est le partenaire idéal pour découvrir les plaisirs de la navigation.

Ancre / Pompe de cale / Armement cotier moteur / Antifouling / KIT MOUILLAGE / KIT AMARRAGE / Porte cannes X2 / Embase de pied de table extérieur

GPS GARMIN 7’’ (ECHOMAP Plus 72cv) / Traceur GARMIN 7’’ (ECHOMAP Plus 72cv) / Sondeur GARMIN 7’’ (ECHOMAP Plus 72cv)

Carré transformable / carré intérieur / Rideau intérieur / Siège pilote réglable