BENETEAU FLYER 8 SPACEdeck

Année :2022
Moteur :Hors-bord Mercury 300 cv F 300 V8

FLYER 8 SPACEDECK

Modèle disponible pour la saison 2022 !!!

Facile à vivre et à naviguer, le Flyer 8 SPACEdeck surprend par l’impression d’espace à bord. Homologué pour accueillir 10 passagers, il se prête aisément à tous les programmes de navigation à la journée : baignade, pique-nique à bord, sports nautiques ou parties de pêche.

CARACTÉRISTIQUES
Longueur HT :
8.17 m
Longueur de coque :
6.96 m
Largeur de coque :
2.5 m
Déplacement lège :
2156 KG
Capacité de carburant :
340 L
Capacité eau douce :
80 L
Puissance moteur :
Certification CE :
C10 / D10
Options : Sellerie elégance, finition comfort, pack electronic, pack sound, guindeau électrique, T-TOP, mat de ski, Bain de soleil, propulseur d'étrave

Propulseur d'étrave / Ancre / Guindeau électrique / Pompe de cale / Armement Côtier 8 personness / T-TOP, 2 banquettes de cokpit repliables, Laenning post avec évier, Delphinière avec échelle, mat de ski.

GPS Ecran multifonctions Garmin Echomap UHD 92SV / Sondeur Sonde Garmin GT23 M-TM