BENETEAU FIRST 24

Modèle :BENETEAU FIRST 24
Année :2019
Moteur :HORS-BORD Avec MOTEUR et AVEC VOILES

A découvrir EN STOCK bateau millésime 2020 dans nos agences des Sables d'Olonne, du Crouesty et de St gilles Croix De Vie.
Offre exceptionnelle au prix de 64 900 € ttc au lieu de 74 500 € ttc

Performant et racé, le First 24 dessiné par Sam Manuard arbore une carène à bouchains vifs résolument moderne. L’essentiel des manœuvres arrive au piano situé sur la descente et deux winches associés à des bloqueurs facilitent tous les réglages. Particulièrement performant dans le petit temps et le médium, le First 24 évolue facilement et sereinement à 15 noeuds.

Accessible par deux panneaux, la grande soute intégrée au fond de cockpit accueille les pare-battages et un petit moteur thermique ou électrique.

Compas PLASTIMO / Girouette-anémomètre WINDEX / Sondeur RAYMARINE / Centrale de navigation RAYMARINE

4 SACS DE RANGEMENT ORANGE / TABLE INTERIEUR