BENETEAU SWIFT TRAWLER 50

Modèle :BENETEAU SWIFT TRAWLER 50
Année :2020
Moteur :2 x 425 cv IPS

NOUVEAU CHEZ VOTRE CONCESSIONAIRE RCMARINE LA ROCHELLE :

Magnifique Bénéteau Swift Trawler 50 de 2020, dans un état proche du neuf, Prêt à naviguer pour la saison 2022, disponible immédiatement.
Covering de coque noir.

Intelligent et pragmatique, le Swift Trawler 50 maximise les éléments d’autonomie permettant les très longues navigations. Proposé avec trois belles cabines doubles, il possède une magnifique cuisine en U et accueille lave-linge et sèche-linge. Les finitions et choix de décoration contemporains contrastent avec l’ambiance des boiseries Mahogany pour un intérieur infiniment élégant.

Un bateau sur lequel chaque détail est pensé pour répondre à un triple challenge : naviguer longtemps, en toute sécurité et dans le meilleur confort. A deux ou à huit, en escapade, en croisière ou en grand voyage, le Swift Trawler 50 est le bateau des plus belles aventures maritimes.

OPTIONS :

- joysticks timonerie, cockpit tribord, fly
- ancre virtuelle Volvo System
- guindeau électrique avec compteur de chaîne
- plateforme hydraulique (+ supports jet & dinghy)
- passerelle hydraulique
- winchs électriques
- frigo + grill et évier en fly (+ passe plats!)
- Raymarine double écran timonerie + fly
- interface Volvo complete
- groupe électrogène
- système de gestion Scheiber Tactile
- reservoirs eau douce 800 litres + réservoir eaux noires
- four / micro-onde / plaque induction / lave vaisselle / hotte / frigo + double congélateur
- TV escamotable carré
- system audio complet toutes zones Fusion
- canapé convertible carré + 3 cabines + banquette quart timonerie (9 couchages)
- climatisation complète toutes zones, gestion toutes zones, système groupe d’eau glacée
- câblage TV toutes cabines
- machine à laver + sèche linge
- 2 WC vacfluch (dont un privatif cabine propriétaire)
- système convertisseur 220v + parc batteries
- eclairages full led
- projecteurs sous marins (sous plateforme)
- double prise de quai électrique + prise eau douce
- cagnards + bimini en fly
- sièges bolsters poste timonerie fly
- pont teck complet
- toile d’ombrage sur mats bains de soleil avant

Inventaire complet sur simple demande.

Propulseur d'étrave / Flaps / Ancre / Guindeau électrique / Pompe de cale / Armement / Survie / Antifouling / Compartiement technique, kit mouillage complet, plateforme de bain hydraulique, support annexe sur plateforme, projecteur sous marin, pompe de lavage de pont, prise eau douce de quai, 2 cabestans électriques arrière.

Loch-speedomètre / Compas / GPS Raymarine 12'' / Traceur / Pilote automatique Raymarine P70RS

Carré transformable / Climatisation / Chauffe eau / Dessalinisateur 95L / WC marin x2 / CAVE à vin, coffre fort, hotte cuisine, poste radio fusion,