JEANNEAU MERRY FISHER 925

Modèle :JEANNEAU MERRY FISHER 925
Année :2004
Moteur :1 VOLVO KAMD 300 CV

Le Merry Fisher 925 est un excellent bateau de croisière. Sa conception rationnelle cumulant à la fois l'esprit des bateaux nordiques, l'espace des vedettes fly, et le confort des trawler, en fait un bateau particulièrement attachant et efficace. La puissance moteur raisonnable, la transmission en ligne d'arbre, la présence d'une quille pour l'échouage, et la répartition des aménagements (banquette de salon de pont face à la mer, seconde cabine)
sont des atouts déterminants pour aborder la croisière côtière dans un confort total.

Propulseur d'étrave / Flaps LENCO / Ancre / Guindeau électrique / Pompe de cale / Antifouling / carré arrière avec sellerie / pompe eau de mer / protection d'hélice (talon de quille)

GPS RAYMARINE AXIOM 9" nouvelle génération / Traceur RAYMARINE AXIOM NOUVELLE GENERATION / Sondeur RAYMARINE AXIOM NOUVELLE GENERATION / Pilote automatique raymarine + télécommande sans fil

Carré transformable / Chauffe eau / WC marin Réservoir à eau noire