BENETEAU ANTARES 36

Année :2019
Moteur :2 x VOLVO D4-300

Beneteau Antares 36

L’Antares 36 met l’accent sur le plaisir en cours de route et au mouillage et dispose d’un généreux flybridge offrant un deuxième poste de conduite, un véritable salon et un espace de bronzage. Les aménagements intérieurs sont conçus pour être conviviaux et hautement fonctionnels, pour profiter d’un programme de croisière en famille en toute sécurité. Sa coque évasée traverse confortablement tous les types de mer avec une stabilité remarquable.

Vedette très bien équipée et récente : chauffage, cockpit en teck, propulseur d'étrave et de poupe, radar et AIS.
Bateau vendu, suivi et entretenu par nos soins.

Propulseur d'étrave / Propulseur de poupe / Flaps électriques / Ancre / Guindeau électrique / Pompe de cale / Coupe-orins / Survie / Glacière réfrigérée au fly, pompe lavage de pont eau de mer

GPS Raymarine 9'' / Traceur / Sondeur / Pilote automatique

Carré transformable / Chauffage Fuel air pulsé / Chauffe eau / WC électrique