BENETEAU FIRST 24
Modèle : | BENETEAU FIRST 24 |
---|---|
Année : | 2022 |
Moteur : | FIRST 24 Mât, bôme et bout-dehors en carbone/ 2 voiles dacron / Sans moteur |
Longueur : | 7,29 m |
Largeur : | 2,5 m |
Descriptif
NEUF ET DISPONIBLE chez RCMarine
Nous vous proposons un nouveau bateau neuf 2022 jamais mis à l'eau et disponible immédiatement au départ des Sables d'Olonne, chiffrage avec moteur TORQUEEDO electrique (moteur thermique également possible sur demande), autres options et remorque de route à définir sur demande.
Ce modèle est à découvrir dans nos agences du Crouesty, de Pornic, des Sables d'Olonne et de Saint Gilles Croix de Vie ou sur www.rc-marine.fr
disponible pour la saison.
Performant et racé, le First 24 dessiné par Sam Manuard arbore une carène à bouchains vifs résolument moderne. L’essentiel des manœuvres arrive au piano situé sur la descente et deux winches associés à des bloqueurs facilitent tous les réglages. Particulièrement performant dans le petit temps et le médium, le First 24 évolue facilement et sereinement à 15 noeuds.
Accessible par deux panneaux, la grande soute intégrée au fond de cockpit accueille les pare-battages et un petit moteur thermique ou électrique.
Inventaire
Équipements bateau
Équipements confort
Contactez-nous
Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais