BENETEAU Océanis 36 CC

Modèle :BENETEAU Océanis 36 CC
Année :1998
Moteur :1 VOLVO 29CV

Nouveau bateau disponible à la vente dans votre réseau RCMarine, Très beau BENETEAU OCEANIS 36 CC de propriétaire.
1ere Main, bateau visible à flots aux Sables d'Olonne. Place de port possible aux Sables d'Olonne selon projet.
Dernier carénage + antifouling réalisés en juin 2022. Expertise compléte disponible au moment de la visite.
Bateau très sain à découvrir rapidement.
De la structure aux volumes d’aménagements, du plan de pont au gréement, l’Océanis 36 CC a été conçu pour vous offrir le meilleur de la croisière, pour de nombreuses années grâce à un confort et une sécurité remarquable.
Possibilité de rachat de la place de port

Loch-speedomètre B

Table à cartes / Chauffe eau / WC marin