REMOTORISATION

La remotorisation consiste à renouveler le moteur de votre bateau, elle nécessite un réel savoir-faire que les équipes RCMarine maitrisent à la perfection. Celle-ci permet de conserver votre bateau et vos souvenirs tout en lui offrant une nouvelle jeunesse.

La remotorisation, qu’elle soit pour moteur hors-bord ou in-bord comprend de nombreux avantages :

• Un confort de navigation optimisé, de meilleures performances et une fiabilité accrue.
  • Un moteur plus silencieux et plus respectueux de l’environnement.
  • Une baisse de la consommation de carburant notable.
  • Une garantie constructeur de 2 à 10 ans (selon constructeur et sous conditions).
  • La cote de votre bateau valorisée à la hausse.

Les équipes RCMarine sont formées et habilitées pour ce genre de travaux. Au préalable nous réaliserons une étude personnalisée de votre unité afin de définir le meilleur choix en termes de puissance, de modèle en fonction de votre bateau et de votre programme de navigation.

CONTACTEZ-NOUS

PARTENAIRES